Résultat du concours de pronostic !

Publié le par gigi

Vous avez peut-être participé secrêtement au pronostic de la valeur atteinte par le produit aux "Temps1", "Temps2" et "Temps3". Vous attendez la réponse pour savoir si votre réaction sera "Je le savais !" dans le cas d'une bonne anticipation, ou "Oui, mais c'est pas juste..." dans le cas d'une erreur d'interprétation.

Rapellons le graphe présenté:

Alors, Le cours au Temps1 est-t-il proche de 50-60, comme on pourrait s'y attendre en prolongeant le canal de tendance ?
Se produit-il ensuite un essoufflement vers 60, qui correspond à un ancien support, et qui pourrait agir comme résistance maintenant, et un retour vers 10 voire 0 au Temps3 ?
...Ou voit-on une accélération vers 80 à la fin, au niveau du Temps3, permettant d'effacer le choc de la forte baisse suite au franchissement à la baisse du support ?
Je ne sais pas ! Faites vos jeux ! rien ne va plus !!

Vous savez que la référence de temps est le jour. Je vais vous donner trois indices supplémentaires, qui devraient vous donner la réponse immédiatement:
- Le graphe présenté se rapporte à une semaine de cotation, et a été créé un week-end. Il s'agit donc d'une semaine complète, du lundi au vendredi, non coupée par un week-end.
- Ce produit est côté sur la place Parisienne;
- Sa plage de cotation est étendue;
Dans le cas où vous n'auriez pas trouvé, rendez-vous mardi prochain pour le résultat définitif.

Publié dans AT - Analyse Technique

Commenter cet article